lundi 7 mars 2011

AfricanTape Festival

 


Attention évènement ! Le label African Tape (crée et géré de main de maitre par Julien Fernandez, également batteur de Chevreuil) prépare son festival (qui on l'espère se perpétuera dans le temps). Le principe :

Accueillir sur trois jours une partie des groupes maisons ainsi que le fleuron des groupes croisés durant les tournées respectives et rendre la part belle à la scène noise (et ses dérivés) internationale. En effet, les Etats-Unis, l'Angleterre, la Suisse, l'Italie et la France seront repésentés à l'affiche de ce festival qui s'anoncent déja comme le festival de l'année 2011.

Ca se déroulera les vendredi 29/04, samedi 30/04 et dimanche 01/05 à Lyon (GRRRND ZERO). Le dimanche, l'entrée sera gratos. Le pass 2 jours sera à 20 euros. Inutile de vous dire qu'avec l'affiche en question, les places partent comme des petits pains. Alors, si ca vous tente, pensez à la prendre ici.

Pour ceux qui voudraient se faire une idée, sachez que notre émission 131 sera quasi exclusivement consacrée à cet évènement (mais nous rabachons l'info d'ores et déja à l'antenne). Mieux encore, le label a éditer un petit sampler de promo (que vous pouvez télécharger gratuitement ici) ou que vous pouvez écouter grâce au lecteur ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire