lundi 17 octobre 2011

Présentation Mr Choupi

 R.A.B. a donc finalement recruté et voit son équipe s'agrandir avec l'arrivée de plusieurs reporters/chroniqueurs qui vont pouvoir, nous l'espérons, enchanter vos oreilles. Le premier qui s'y colle, c'est Mr Choupi dont voici une petite présentation :


Mr Choupi en Bretagne...
A l'instar de son homologue bien connu des adeptes du petit écran, notre Choupi a plein de copains, va a la piscine, à la plage. Il a lui aussi une vie trépidante et nous avons décidé de lui rendre justice en lui permettant de vous en rendre compte. Le thème de ses aventures tournera autour de Choupi va aux concerts, Choupi écoute des disques etc... Nul doute qu'après quelques semaines, Choupi ira a la piscine ou a la plage entouré de ses nombreuses copines, car la gloire aidant, il n'aura plus besoin de ses copains pour s'amuser dans l'eau (souriez les filles le petit oiseau va sortir).

Vous l'aurez compris, Choupi est donc à la fois un ami-mateur né et un comédien improvisateur respecté de sa cousine bécassine (celle qui porte la coiffe sur la tête). Il saura vous ravir avec son bel organe, en vous faisant régulièrement découvrir des plaisirs dont vous ne soupçonniez jusque-là pas encore l'existence. Prévoyez de vibrer en sa compagnie (oh Wii !) au rythme trépidant et soutenu de ses sollicitations tantôt brutales, tantôt délicates mais toujours excessivement sensuelles (surtout que l'arrêt de la cigarette lui a parait-il fait gagner terriblement en endurance).

Ecouter la chronique a Choupi vous procurera le même plaisir que si vous veniez de finir le tour de Nantes avec votre scooter 125 CC en arborant fièrement le tee-shirt du Stade Rennais sans recevoir de tomates de la part de ceux qui n'y connaissent rien (ah ! les cons).

Il sera le maître d'oeuvre de la réfection de votre discothèque. Attention pas de ceux qui pour rénover une vieille bâtisse tapissent les murs de placo, plutôt de ceux qui grattent, qui enduisent, qui poncent, pour redonner au support originel son éclat d'antan. Il en viendra ainsi à force de stimulations diverses, à pousser chacun de vous dans les retranchements les subtils de ses influences jusqu'alors non assumées. Allez Choupi envoies la sauce ! 

Vous pourrez entendre Mr Choupi dans la semaine lors de l'émission #159.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire