mercredi 23 avril 2014

25/04/2014 : HAWKS + ACID BONANGA + ULTRACOÏT + VOLCAN + HØRD - Pavillons Sauvages (Toulouse #31)

Le vendredi 25 avril, BRUISSON co-organise une soirée haute en couleurs avec l'association IMAGORA et les Enfants Sauvages :


HAWKS - Noise-rock pachydermique (Atlanta, USA)

Après deux premiers albums ravageurs, le quatuor d'Atlanta a sorti l'an dernier son troisième LP "Push Over" sur Rejuvenation en Europe, on y trouve au rendez-vous une maîtrise parfaite du son noise-rock énorme hérité des mastodontes des années 90 (Jesus lizard, Unsane...), avec des accents heavy, des relents de blues cradingue et de swamp (Butthole Surfers, Cows…), qui le place, à l'instar d'un Clockcleaner, dans le peloton de tête de la nouvelle scène noise intense.

ACID BONANGA  –  Kraut noise (Bdx)
Quintet improblable avec un line-up issu notament de groupes aussi disparates que Year of no light, Strasbourg, Harshlove ou lesYves, qui ont conjugué leurs forces pour des trances saturées avec une recette maison quelquepart entre kraut-electro, postpunk & noiserock halluciné...

ULTRACOÏT – Noise violence (Paris)

Ce quatuor iconoclaste est emmené par greg, le boss du label Rejuvenation . Un son entre noise, punk et hardcore (Unsane, Haystack...) et de nouvelles compositions s’aventurent dans le encore plus lourd, encore plus gras, encore plus ultra. Concerts intense et ...masqués!

VOLCAN – Electro krautwave (Bdx)
Volcan partage son temps libre entre la musique et les arts visuels. Ses morceaux synthétiques sont influencés par les pionniers du genre ainsi que par la techno et plus largement par la musique mécanique issue des programmes et machines. 

 
H Ø R D – Darkwave (Bdx)

La darkwave de Hørd est noire mais raffinée, la proéminence des claviers et de la boîte à rythmes opère une plongée glaciale dans l'électronique : la musique est désincarnée, la basse sculpte les mélodies, et l'expression brute, viscérale, chasse sans cesse le fantomatique pour une synthèse musicale froide et organique.

> le tout à participation libre (avec adh. annuelle de 1€ à l'asso)
Début 20h précises, pigé ?!



LES PAVILLONS SAUVAGES
35, avenue Jean Dagnaux
31200 TOULOUSE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire