jeudi 22 mai 2014

29/05/2014 : POINO + HAG + PYLONE - Pavillons Sauvages (Toulouse #31)

 


POINO (Noise Rock Imprévisible - Londres)
"POINO, c’est un peu comme un Rubix’s cube : on a beau le triturer, le manipuler dans tous les sens, on ne comprend jamais vraiment comment ça marche."
Entre Shorty & The Jesus Lizard, la bande à Gaverick de Vis (Ex - Giddy Motors) nous revient avec plein de nouv
eaux morceaux et un album à paraître courant 2014.
http://poino.bandcamp.com/


HAG (One Man Bass Terroriste - Montpellier)

HAG a des relents de musique expérimentale avec des touches Noisy, mais extrêmement viscérale autant dans ses compositions que son comportement scénique. Les live de ce dernier se déroulent, ou dans la pénombre, ou cagoulé (pour ôter toute expressivité) afin d’amener l’auditeur à se focaliser sur l’essentiel : le son !
One man band : Bass + Akai MPC.

http://hag1.bandcamp.com/


PYLONE (Noise Rock Mid-Tempo - Toulouse)
"La musique de Pylone est incroyablement lente et, finalement, mélancolique. Le groupe ne dépasse jamais le stade du mid-tempo et semble refuser toute surexposition sonique, jouant avec les effets d’une tension qui a tendance à constamment se muer sous la forme d’une retenue quasi ostentatoire ; c’est comme si tout se passait autour d’une fausse linéarité emberlificotée par une guitare pure et claire et une basse très ronde qui jouent aux électrons libres, se faisant mutuellement écho et tressant des canevas d’une grande délicatesse sans rien perdre de la sécheresse, de l’âpreté et de la dureté des musiques inspirées du noise-rock" H.M.
http://pylone.bandcamp.com/


Les Pavillons Sauvages
35, avenue Jean Dagnaux
TOULOUSE

Entrée : Prix libre (1€ d'adhésion)
 
Visuel affiche : Vanessa Ode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire